Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Skein
14 juillet 2005

Endless week - Semaine sans fin

flag_usIt seems like this week will never end. I feel like today should be Friday. Hey, wait a minute, today is July 14th, so I shouldn’t be working!! I don’t think my boss will agree…

I am really tired!  Maybe it’s because it is the first full week that Me is away. And the fact that I haven’t slept very well doesn’t help. I am very worried about Leo (one of our “children”).  I haven’t seen him for several days and it’s not like him. In the past, he might have been gone for one, maybe two days, but not that long. I went looking for him last night, but no luck.  I hope he is OK.

flag_franceIl semble comme cette semaine ne finira jamais.  Je me sens comme ci aujourd’hui devrait être Vendredi.  Hé, attendez une minute, aujourd'hui c’est le 14 juillet, je ne devrais pas travailler!!  Je ne pense pas que mon patron sera d’accord... Je suis vraiment fatiguée!  Peut-être c’est parce que c'est la première semaine complète que Me est parti.  Et le fait que je n'ai pas bien dormi n'aide pas.  Je suis très inquiète pour Leo (un de nos "enfants").  Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours et lui ça ne lui ressemble pas.  Dans le passé, il a été parti peut-être pour un, ou deux jours, mais pas aussi longtemps.  Je suis allée à sa recherche hier soir, mais sans résultat.  J'espère qu'il est OK.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité