Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Skein
2 décembre 2005

Early Christmas - Noël en avance

Last night I got an earlier Christmas present from Me:
Hier soir j'ai eu un cadeau de Noël en avance de la part de Me:
blocker
Yes, a blocking kit!  Isn't that great!  Although I wanted to try blocking wires, I didn't have it on my wish list, but Me knew exactly what to get me!  I have several things that need blocking, so hopefully I will have some time this weekend to try it.  But then it also means that I need to find a cat free flat surface big enough for that... that could be though!  That's probably going to mean closing the guest bedroom... they are not going to like that...
Have a nice weekend!

Oui, un kit de bloquage!  N'est-ce pas génial!  Bien que je voulais des tiges de bloquage, je ne les avais pas sur ma liste de voeux, mais Me savais exactement quoi m'acheter!  J'ai plusieurs choses qui ont besoin d'être bloquées, alors espèrons que j'aurai du temps ce weekend pour l'essayer.  Mais cela veut aussi dire qu'il faut que je trouve une surface plane sans chat assez grande pour ça... ça pourrait etre dur!  Ca va sans doute dire fermer la chambre d'amis... ils ne vont pas aimer ça...
Bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon blocage ! Tes chats sont mignons. J'ai beaucoup aimé la couverture de bébé, merci pour les explications,je les ai prises car je pense la faire un jour même si je n'ai pas le temps en ce moment, et en français, c'est assez rare pour être souligné, merci.
Publicité