Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Skein
6 janvier 2006

Books - Livres

Since I have a fair amount of books, I started an online catalog through the Library Thing.  I haven't added all my books yet and I've only added knitting books so far.  But it's a start and at least if you see a book there, then I have it.  Of course, if it isn't there it doesn't mean I don't own it...

Comme j'ai pas mal de livres, j'ai commencé un catalogue online en utilisant the Library Thing.  Je n'ai pas encore ajouté tous mes livres et j'ai seulement ajouté des livres de tricot pour l'instant.  Mais c'est un début et au moins si vous y voyez un livre, alors je l'ai.  Bien sur, s'il n'est pas là ça ne veut pas dire que je ne l'ai pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité