Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Skein
1 février 2006

Fiber stash

Thanks to my spinning mentor Elaine I am now the proud owner of my own fiber stash.  This is what I acquired:

  • 1/2 white fleece (unknown breed),
  • 1/2 colored Romney fleece (Elaine said that it didn't behave like typical Romney though),
  • some black, roomit and light grey Shetland,
  • five different colors of alpaca,
  • a little bit of suri,
  • some white angora, from CCR's Katie (one of Elaine's bunnies).

Don't I look more like a serious spinner now?

Grace à mon mentor de filage, Elaine, je suis maintenant la fière propriétaire de ma propre réserve de fibres.  Voici ce que j'ai acqui:

  • 1/2 toison blanche (race inconnue),
  • 1/2 toison Romney colorée (Elaine dit qu'elle n'est pas typique pour du Romney),
  • du Shetland noir, moorit and gris clair,
  • cinq différentes couleurs d'alpaga,
  • un peu de suri alpaga,
  • de l'angora blanc, de CCR's Katie (un des lapins d'Elaine).

N'ai-je pas plus l'air d'une seriéuse fileuse maintenant?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui. Je me sens beaucoup de points communs avec toi, j'ai commencé à filer en juillet de cette année, et je suis devenue terriblement "addict" !! Je suis l'heureuse détentrice de beaucoup de toison brute d'alpaga de plusieurs couleurs, d'une demi-toison de mérinos, et de pleins d'autres fibres... A ce jour, j'attends de recevoir mon troisieme rouet.<br /> Tes observations en date du 10 janvier m'ont bien faites rire !<br /> Sandrine
Publicité