Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Skein
1 février 2006

Tuxedo Bandit Attack!

First, I guess I need to explain part of the title...  "Tuxedo Bandit" is Apollo nickname: tuxedo, well because he looks like he is wearing one, and bandit because of his mischieves and especially that he likes lying in ambush and jumping on anybody who happens to walk by (preferably four-legged).

Tout d'abord, je suppose que je devrais expliquer le titre...  "Tuxedo Bandit" est le surnom d'Apollo: tuxedo (anglais pour smoking) parce qu'on dirait qu'il en porte un, et bandit à cause de sa malice et en particulier parce qu'il aime attendre en embûche et attaque quiconque passe par là (de préférence quelqu'un à quatre pattes).

One morning before leaving for work, I opened a new bag of treats (sent by his "Grandma" for Christmas) for him, gave him some... and left the package on the kitchen table.  Big mistake!  When I got home in the evening, I went to look for the bag to give him his evening treat (isn't he spoiled?) but couldn't find it... I then thought that my memory was playing tricks on me, so I opened a new bag...  Later that night, I heard some strange noise and after investigation found Apollo with this:

Un matin avant de partir au travail, j'ai ouvert un nouveau paquet de friandises pour lui (envoyé par sa "grand-mère" pour Noël), je lui en ai donné quelques unes... et j'ai laissé le paquet sur la table de cuisine.  Grave erreur!  Lorsque je suis rentrée le soir, j'ai cherché le paquet pour lui donner ses friandises du soir (n'est-il pas gâté?) mais je n'ai pas pu le trouver... J'ai alors pensé que ma mémoire me jouait des tours, alors j'ai ouvert un nouveau paquet...  Plus tard dans la soirée, j'ai entendu un bruit étrange et après investigation j'ai trouvé Apollo avec ceci:

apollo_destruction_job    apollo_destruction_job2

need I say that the package had long been empty???
ai-je besoin de dire que le paquet était vide depuis longtemps???

Here is a picture of Apollo:
Voici une photo d'Apollo:

apollo_under_blanket

Sorry, he was sleeping under the blanket... and I wasn't going to disturb him...
Desolée, il était en train de dormir sous la couverture... et je n'allais pas le déranger...

I think he is also a drug addict... at least he has an addiction to catnip:
Je pense qu'il est aussi un accroc à la drogue... du moins à l'herbe à chat:

apollo_on_drugs

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh what a cute story, Abner and Basil are both bad about treats. Abner will actually go on a hunger strike for days waiting because he's sure something better will come directly from us.
Publicité