Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Skein
24 février 2006

Berribonned Eyelets Sweater

I have been playing with wool and colors.  I spun some of the Romney in the grease.  I just love the natural color variations.  I then used my Gaywool dyes to dye some of it with the Tomato color and some with the Aster.  This is how it turned out: from left to right: Tomato, natural, Aster:
J'ai joué avec ma laine et des couleurs.  J'ai filé du Romney dans la graisse.  J'adore les variations naturelles des couleurs.  Puis j'ai utilisé mes teintures Gaywool pour en teindre avec la couleur "Tomato" et "Aster".  Voici ce que ça a donné: de gauche à droite: Tomato, naturel, Aster:

romney_dyed

I used this yarn to make a baby sweater.  I followed the Berribonned Eyelets pattern from "Kids, Kids, Kids" :
J'ai utilisé cette laine pour faire un pull bébé.  J'ai suivi le patron Berribonned Eyelets du livre "Kids, Kids, Kids":

berriboned2berribonedback

It's a neat pattern; I think I will make it again but I want to try to make it seamless.  I wonder how the construction compares to Elizabeth Zimmermann baby surprise jacket...  I need to get that pattern!
C'est un beau modèle; je pense que je le ferrai à nouveau mais je veux essayer de le faire sans couture.  Je me demande comment sa construction est comparé à "baby surprise jacket" d'Elizabeth Zimmermann...  Il faut que je me procure ce patron!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli pull de bébé! Dis-donc, j'admire ta patience pour les Parlor Trick Socks , ça a l'air difficile comme tout. As-tu déjà essayé les cybersocks, pour faire deux chaussettes ensemble en même temps ? Moi, je viens de les finir et j'ai bien aimé cette méthode.les explications sont ici: http:www.socknitters.com/2circs/index.htm
R
OH I love the sweater, your yarn looks great. I really like the natural too, but it coordinates so well with the tomatoe and purple. Very nice.
Publicité