Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Skein
2 novembre 2006

Noemie

Dear blog,

Since I have probably lost the few readers I had, this is going to be just the two of us.
I kept postponing writing you because I didn't want to bring you bad news.  But time passes and things remain the same...
Noemie has been missing for over two months now.  Noemie, where are you?  We don't know what happened to you.  Are you still alive?
Somehow it is worse than knowing you were dead and being able to hold you and cry over your body.  But now what?  When do we start mourning?  I wish I knew what happened to you... or maybe not...  Did you meet the same fate as one of our neighbors' cat?  She was shot between the eyes at close range!!!  The bullet went through the roof of her month, through her tongue, through her throat and is in the back of her neck.  The poor thing survived but the bullet cannot be removed.  I don't know if she had to be eventually put to sleep.  This is just pure cruelty on an innocent and trusting animal!
Noemie, we love you and miss you! 

noemie2

Cher blog,

Puisque j'ai probablement perdu les quelques lecteurs que j'avais, ce va être juste nous deux.
Je n'arreais pas de repousser de t'écrire parce que je ne voulais pas t'apporter de mauvaises nouvelles.  Mais le temps passe et les choses restent les mêmes...
Noemie a disparu depuis plus de deux mois maintenant.  Noemie, où es-tu?  Nous ne savons pas ce qu'il t'est arrivé.  Es-tu toujours vivante?
D'une certaine façon c'est pire que de te savoir morte et pouvoir te tenir et pleurer sur ton corps.  Mais maintenant quoi?  Quand commence-t-on à porter le deuil?  J'aimerais savoir ce qu'il t'est arrivé... ou peut-être pas...  As-tu rencontré le même sort que la chatte d'un de nos voisins?  On lui a tiré dessus entre les deux yeux à bout portant!!  La balle a été à travers son palais, à travers sa langue, à travers sa gorge et est dans son cou.  La pauvre a survecu mais la balle ne peut pas être extraite.  Je ne sais pas s'il a fallu eventuellement la faire piquer.  Ceci est de la pure cruauté sur un animal innocent et confiant!
Noemie, nous t'aimons et tu nous manques!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis là aussi à te lire, et décidément, je trouve qu'il y a bien souvent des animaux qui disparaissent curieusement ! Je pense à une autre Christine, du point de blé, qui a perdu sa chatte dans les mêmes circonstances que toi.
C
Non Christine tu n'as pas perdue tes lecteurs, j'étais là et j'attendais de tes nouvelles. Et bien triste retour je comprend ta tristesse....moi l'amoureuse des chats.<br /> Je t'envoie un bouquet de bisous même si cela ne va pas vraiment atténuer ton chagrin.<br /> Camille
R
I'm still here! I've missed you guys. I'm so sorry you've lost your kitty. Think positive, maybe Noemie is just having a good old time in a giant field of catnip somewhere.
S
le monde est devenu fou tirer sur un chat quelle horreur
F
Ouhlàlà, qu'est-ce qui se passe?? Il faut arrêter ces voisins!!
Publicité