Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Skein
10 novembre 2006

It continues... Ca continue...

If you tought that the life of a pumpkin ends on Halloween, well, you were wrong.  It gets even worse:
Si vous pensiez que la vie d'une citrouille se termine à Halloween, et bien vous avez tors.  Ca devient encore pire:
pot
blender
puree

If all goes well, it will become pumpkin pie for Thanksgiving!
Si tout se passe bien, ça deviendra de la tarte à la citrouille pour Thanksgiving!

Apollo said he didn't care, he doesn't like pumpkin.
Apollo dit qu'il s'en moque, il n'aime pas la citrouille.
apollo_table

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai jamais fait de gâteau à la citrouille bien que je l'adore également
N
C'est trop drôle... moi aussi je fait ça. Je massacre une citrouille puis elle fini dans nos estomacs!!
N
Miam ! de la tarte à la citrouille, j'aimerais bien gouter !!!
L
C'est trop bon les gâteux à la citrouille. Miam...<br /> Bises. Lili.
C
Tes Citrouilles sur le porche sont très belle
Publicité