Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Skein
21 novembre 2006

Hi from Apollo

Hi!  This is Apollo.  Since Mom still hasn't taken any pictures, I am going to take over for now and show you some pictures that Dad took...
Salut!  C'est Apollo.  Puisque Maman n'a toujours pas prise de photo je vais prendre la relève pour maintenant et vous montrer des photos que Papa a prises...

I have been very busy... I have been helping Dad fix his tractor... or at least read the manual for him...
J'ai été très occupé...  J'ai aidé Papa à réparer son tracteur... ou du moins à lire le manuel pour lui...
Apollo_on_manual

I've also been helping Mom with her sewing.  Ever since she started doing that, she got out that blue thing that she calls "ironing board", but Dad calls it "Apollo's surfing board".  I don't know what it is, but it is sure cool to lay on.  The problem is that at times, Mom insists that she has to use it, so I have to move.  And then she also says that I have to stay away from that thing she calls "iron" because I might get burnt.  I don't understand it all, but I do know that once she is done with it, it is nice and warm!
J'ai également aidé Maman avec sa couture.  Depuis qu'elle a commence ça, elle a sorti cette chose bleue qu'elle appelle "table à repasser", mais Papa l'appelle "planche à surf d'Apollo".  Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est sympa de s'allonger dessus.  Le problème est que parfois Maman insiste qu'elle doit l'utiliser et alors il faut que je bouge.  Et puis aussi elle dit qu'il faut que je reste éloigné de cette chose qu'elle appelle "fer à repasser" parce que je risque de me brûler.  Je ne comprends pas tout, mais je sais que lorsqu'elle a finit, c'est bien chaud!

Apollo_on_iron_board

I do share it with others at times:
Je le partage parfois avec les autres:

Apollo___Cie_on_iron_board

I've been contemplating a career in the circus as an acrobat...
J'ai contemplé une carrière dans le cirque en tant qu'acrobate...

Apollo_on_railApollo_on_rail2

Apollo_on_bed_post

But I'm not sure...
Mais je ne suis pas sûr...

All this work is exhausting...
Tout ce travail est épuisant...

Apollo_on_iron_board_sleeping

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wow, Apollo looks amazingly like my Oreo. What a beautiful cat - and so talented to help with so much around the house. I especially liked the ironing board pose & balancing on the bedpost.
C
il est trop mignon ton chat:)
F
coucou! Merci de ton message: c'est un vrai plaisir de filer le qiviut, je suis sûre qu'Appolo apprécierait!
L
Il est trop mignon Appollo avec ses petites bottes blanches... Vraiment craquant !!!<br /> Bisous. Lili.
F
super on Appollo! quel accrobate! et qu'est ce qu'il est beau!
Publicité