Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Skein
18 décembre 2006

Lucie

Lucie

We met in June 2002.
You were tiny, just a few weeks old.  You were trying to eat with others of your kind, but because you were different (you had a deformed foot), they chased you off and even tried to kill you.
I witnessed it and couldn't stand it.  So I came out and rescued you.
I brought you in and you lived with us.  You were so small that you didn't take up much room and didn't need much food.
But I had no idea how much room you would take in my heart!
You were not completely tamed and not completely wild.  You liked to be around people and watch what we were doing, but you didn't like to be handled, although you would come for treats.  That was OK with me.  You brought a lot of sunshine in my life.
But then came that dreadful day.  It was Christmas Day 2004.  We went to church, leaving some of the cats in the basement.  When we got home, I opened the basement door and before I realized what was happening Cletus jumped on you.  I found you lying on the pantry floor and quickly picked you up.  You didn't appear to be injured but very shocked.  You died soon after in my hands, I am guessing frightened to death.  How I wish I didn't open that door! 
I love you and miss you very much!  And you still take up a lot of room in my heart!  I will never forget you.

Nous nous sommes rencontrées en juin 2002.
Tu étais toute petite, juste vieille de quelques semaines. Tu étais en train d'essayer de manger avec d'autres de ton genre, mais parce que tu étais différente (tu avais un pied déformé), ils essayaient de te chasser et même de te tuer.
J'en ai été témoin et ne pouvais pas le supporter. Donc je suis venue et je t'ai secourue. Je t'ai apportée à l'intérieur et tu as vécu avec nous. Tu étais si petite que tu ne prenais pas beaucoup de place et n'avais pas besoin de beaucoup de nourriture.
Mais je n'ai eu aucune idée combien de place tu prendrais dans mon cœur!
Tu n'étais pas complètement apprivoisée et pas complètement sauvage. Tu aimais être autour des gens et regarder ce que nous faisions, mais tu n'aimais pas être touchée, bien que tu venais pour des gâteries. C'était OK avec moi. Tu as apporté beaucoup de soleil dans ma vie.
Puis est venu ce jour redoutable. C'était le jour 2004 de Noël. Nous sommes allés à l'église, en laissant une partie des chats dans le sous-sol. Quand nous sommes revenus à la maison, j'ai ouvert la porte du sous-sol et avant que j'aie réalisé ce qui se passait, Cletus a sauté sur toi. Je t'ai trouvée sur le sol du garde-manger et je t'ai rapidement ramassée. Tu ne semblais pas être blessée mais très choquée. Tu es morte peu après dans des mes mains, je devine morte de peur. 
Combien je souhaite n'avoir jamais ouverte cette porte !
Je t'aime et tu me manques beaucoup! Et tu prends toujours autant de place dans mon cœur ! Je ne t'oublierai jamais.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton histoire m'émeut... j'aime trop les animaux... <br /> Passe de bonne fêtes quand même... Je te fais d'énormes bisous... Lili.
C
Ce post me rempli de tristesse, je n'arrive pas du tout à supporter la souffrance d'un animal. Mais tu lui as apportée le soleil même de courte durée et lui rendre hommage encore 2 ans après sa disparition quelle preuve d'amour pour ta petite Lucie;<br /> Je t'envoie pleins de Bisous.
J
Que c'est triste tout ça ! Passes de bonnes fêtes malgré tout avec tous tes autres compagnons !
M
Comme c'est triste, sa vie a été courte, mais grâce à toi elle a eu une vie tout de même et pleine de ton amour !!!!! Les animaux peuvent être très durs quand l'un des leurs est blessé, malade ou difforme !!!!
Publicité