Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Skein
19 décembre 2006

Laine! Yarn!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires à propos de Lucie.  Je suis désolée si je vous ai rendues tristes.  Ces périodes de fêtes me font penser encore plus à Lucie et je voulais lui rendre hommage.  Je crois que tout compte fait elle a eu une vie heureuse, mais je n'arrive pas à me pardonner d'avoir ouvert cette porte...
Mais au fait, qui était Lucie?  J'allais vous montrer des photos aujourd'hui, mais pour apporter un peu de gaité à ce blog, pourquoi pas un petit jeu: devinez qui était Lucie.  Bon, je vous aide, Lucie n'était pas un chat!

Thanks everyone for your kind comments about Lucie.  I am sorry if I made you sad.  This holiday period always reminds me more of Lucie and I wanted to pay her homage.  I believe that all things considered she had a good life, but I cannot forgive myself for opening that door...
By the way, who was Lucie?  I was going to show you some pictures today, but in order to bring a little bit of joy to this blog, how about a little game: guess who Lucie was.  I give you a hint, Lucie was not a cat!

Du côté préparatifs pour Noël, voici tout spécialement pour Lili une photo de notre sapin: (oui c'est mon rouet là derrière)
Getting ready for Christmas, here is especially for Lili a picture of our tree: (yes, it is my spinning wheel back there)

Christmas_tree_2006_naked

Bon d'accord, je crois qu'elle avait plutôt ceci en tête:
OK, I guess she had more this in mind:

Christmas_tree_2006

ME a fabriqué une mangeoir pour notre église et bien sur Apollo a dû l'essayer (c'est de la paille dans le sac):
ME made a manger for our church and of course Apollo had to try it (it is straw in the bag):

Apollo_on_manger

Maintenant pour vous montrer que j'ai filé et tricoté (d'où le titre), voici de la laine:
Now to show you that I did spin and knit (hence the title), here is some yarn:

red_shetland

C'est du shetland, retors deux brins, teint après filage avec teinture Gaywool crabapple.  Et elle est devenue une écharpe:
It is 2 ply shetland, dyed after spinning with Gaywool dye crabapple.  And it became a scarf:

red_shetland_scarf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince alors moi aussi je pensais que Lucie était un chat....dis nous qui est Lucie. Très beau ton sapin. Bizzz
S
Ah moi aussi j'étais persuadée que Lucie était un chat !! Alors je dirais une musaraigne ou une petite souris. Elle est très belle ton écharpe,
S
ton filage est superbe et l'écharpe que tu as fait avec magnifique j'avais bien une idée pour Lucie mais ça colle pas avec le chat à la fin. du coup je sèche
N
Une perruche, ou bien un hamster, un poisson rouge!! Sais pas!!
J
Lucie était un oiseau genre tourterelle ?<br /> Ton écharpe est bien jolie !
Publicité