Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Skein
5 janvier 2006

2005

Thank you all for your kind words about Mars.  I still miss him a lot.  And as I think about him, I also looked back at this past year.  2005 hasn't been a good year for our furry children:  we started the year by losing Bob on January 1st and ended it by losing Mars on December 31st; we also lost Buddy on my birthday and two others (Creme and Ugly) during the year.  Five cats in a year, that's too much for me!  And unfortunately we are not the only ones who lost a loved cat; Risa just lost Baron to FIP.

Merci à tous pour vos gentils mots après la perte de Mars.  Il me manque beaucoup.  En pensant à lui, j'ai aussi pensé à cette annee passée.  2005 n'a pas été très bonne pour nos enfants à fourrure: nous avons commencé l'année en perdant Bob le 1er Janvier et nous l'avons terminée en perdant Mars le 31 Décembre; nous avons aussi perdu Buddy le jour de mon anniversaire et deux autres (Creme et Ugly) pendant l'année.  Cinq chats dans une année, c'est trop pour moi!  Et malheureusement nous ne sommes pas les seuls à avoir perdu un chat aimé; Risa vient de perdre Baron à cause de FIP.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle triste année, en effet! Mais j'espère que cela ne t'empêchera pas d'adopter un ou plusieurs autres chats, quand la douleur se sera un peu estompée. Il y a tant de malheureux chats sans foyer qui seraient heureux de te redonner goût aux ronrons et aux câlins... Je te souhaite quand même une année 2006 meilleure que 2005, ça ne devrait pas être difficile.
L
Je n'ose te présenter mes voeux aprés ce que je viens de lire à propos de tes chats. je suis profondément désolée et peinée pour la perte de Mars et des quatre autres chats. J'aime pas quand il leurs arrive malheur. Ces animaux sont tellement mignons !! Bon courage. Lili.
Publicité