Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Skein
28 février 2006

Sad - Triste

Last night was pretty bad: one kitten was hit and killed by a car.  He was one of Snicker's kitten .  He didn't have any name, but it doesn't mean that he wasn't loved.  I can't help but love and get attached to every cat or kitten that come to our porch.  This one was not tame enough to actually come in the house.  Although he did come one day while I was holding the door open to let someone else out.  He then ran in, grabbed a mouse (cat toy) and ran back outside.  It was so funny!  Number five did the same when he was a kitten and wouldn't come inside yet.  He also found his way in the house through the basement: since Six Toe is still not allowed to go outside, but he won't use the litter box (I guess he wants dirt?), so in order to let him "out", we open a basement window that way he can go under the front porch; but since there is a lattice there, he can't escape.  Well, we found out that the holes in the lattice aren't big enough to allow adult cats to go through, but kittens can.  One day we found the kitten playing in the house!  He still wouldn't let us get near him, but he seemed to enjoy coming inside and playing!  I'm sure that with time we would have been able to tame him, especially since two of his brothers do come in and let us pet them.  Well, this will never happen now!  This kitten reminded me so much of Mars!  He looked very much like him, except that his white strip on the nose was wider.

Hier soir a été très mauvais: un chaton a été tué par une voiture.  C'était un des chatons de Snickers.  Il n'avait pas encore de nom, mais ça ne veut pas dire qu'il n'était pas aimé.  Je ne peux pas m'empêcher d'aimer et de m'attacher à tout chat ou chaton qui viennent sur notre porche.  Il n'était pas assez apprivoisé pour venir dans la maison.  Pourtant, un jour que je tenais la porte ouverte pour laisser quelqu'un sortir, il est venu à l'intérieur.  Il a courut dedans, a attrapé une souris (jouet à chat) et a courut à l'extérieur.  C'était très rigolo.  Number five a fait la même chose lorsqu'il était petit et qu'il ne venait pas à l'intérieur.  Il a aussi réussi à entrer par l'intermédiaire du sous-sol: comme Six Toe ne peut toujours pas aller dehors, mais il ne veut pas utiliser la litière à chats (Je suppose qu'il veut de la terre?), afin de le laisser aller "dehors", nous ouvrons une fenêtre du sous-sol et il peut aller au-dessous du porche; mais comme il y a un treillis, il ne peut pas se sauver.  Et bien, nous avons trouvé que les trous du treillis ne sont pas assez grands pour laisser passer les chats adultes, mais les chatons peuvent.  Un jour nous avons trouvé le chaton en train de jouer dans la maison!  Il ne nous laissait toujours pas l'approcher mais il semblait beaucoup s'amuser a l'intérieur!  Je suis sure que en lui donnant du temps on aurait reussi à l'apprivoiser, surtout que deux de ces frères viennent à l'intérieur et nous laissent les caresser.  Et bien, ça n'arrivera pas maintenant!  Ce chaton me faisait tellement penser à Mars!  Il lui ressemblait beaucoup sauf que sa bande blanche sur le nez était plus large.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ton histoire m'attriste, surtout que j'adore les chats.
R
I'm so sorry for your loss, it's never easy to lose any animal, whether it's inside/outside, wild or tame. I hate seeing an animal die. You'll be in my thoughts today.
L
Que c'est triste. Je n'aime pas apprendre la mort d'un animal. A chaque fois, cela m'attriste beaucoup. Lili.
Publicité