Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Skein
13 mars 2007

Pat

It is with great sadness that I inform you that Pat passed away Saturday night.  With Stacy, she was one of the cats already here when we moved in.  We don't know what she died of.  She wasn't hit by a car, nor ever showed signs of sickness or injury.  She just "fell asleep" on the bench by our kitchen.  In a way her loss hasn't been as traumatic as if she had been killed on the road or if she just disappeared.
Pat, we miss you.

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous informe du décès de Pat samedi soir.  Avec Stacy, elle était un des chats qui étaient déjà ici lorsque nous avons emménagé.  Nous ne savons pas de quoi elle est morte.  Elle ne fut pas heurtée par une voiture et elle n'a jamais montré signes de maladie ou de blessure.  Elle s'est juste "endormie" sur le banc près de la cuisine.  Dans un sens, sa perte n'a pas été aussi traumatique que si elle avait été tuée sur la route ou que si elle avait disparu.
Pat, tu nous manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée pour cette petite chatte. Au moins sa mort fut paisible...
N
Désolée.. plein de bises...
C
Oh, je suis désolée de cette triste nouvelle... Il faut se dire qu'elle n'a pas souffert et ne s'est rendue compte de rien... Mais je sais bien que le chagrin est grand malgré tout, je te souhaite tout le courage possible pour surmonter cette épreuve. De gros bisous à toi.
S
C'est triste, mais au moins comme tu le dis, sa mort n'a pas été violente.
C
Je comprend ta peine c'est pénible de voir "partir" nos compagnons.<br /> Courage Christine mes pensées sont pour toi.<br /> Bizzz
Publicité