Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Happy Skein
14 juillet 2007

Entracte

In order to help you wait while I finish writing the end of the story of our trip , I am showing you a picture of my latest work:

Afin de vous aider à attendre pendant que je finis d'écrire la fin du récit de notre voyage , je vous montre une photo de ma dernière réalisation :


It was the first of the kind, but it won't be the last.  I actually started a second one:

C'était la première du genre, mais ce ne sera pas la dernière.  D'ailleurs j'en ai commencé un deuxième :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai parcouru ton site et j'ai vu que tu t'intéressais au boutis. Je le pratique moi-même et je possède des modèles de Madame Gaussen (que j'ai en double) je pourrais éventuellement te les faire parvenir, mais j'ai cru comprendre que tu vivais aux Etsats-Unis et je ne sais pas comment te les envoyer sicela t'intéresse. Il s'agit de feuillets format A3, ça pèse environ 700 grammes. Envoiie-moi un mail et si tu le souhaite je me ferai un plaisir de te les expédier (je me renseignerai à la poste). Ce sont des documents que j'ai en double et cela me serait agréable de t'en faire profiter (gracieusement bien sûr). Si tu as d'autres questions je suis à ta disposition. Juste une précision : le boutis n'est pas du trapunto. J'ai des photos d'expo que nous avons faites avec mon club, je pourrai éventuellement te les envoyer. A bientôt peut-être<br /> <br /> Cordialement
J
C'est tout beau Christine, alors c'est du boutis, je ne connais pas cette technique. J'imagine que c'est de la broderie machine ?<br /> Tu fais plein de trucs.<br /> Au fait, j'ai retrouvé un carton (que j'ai fini par ouvri) où il y a du coton blanc avec deux débuts de tricot, tu les as laissé exprés ou tu veux que je te les expédie ?<br /> Je vous embrasse avec Dave,<br /> Joëlle
L
Le boutis me fascine... C'est trop joli !<br /> Bises. Lili.
F
Epoustouflant, magnifique! Ca fait longtemps que j'ai envie de faire du boutis, bravo pour le tien!
C
LOL I didn't mean to insert a (?) after pretty. They ARE pretty, no question about it. :)
Publicité